rdvjardins_seltzer_062021

Une promesse d’un beau moment nature proposé par la Fondation…

Visite et découverte du potager

La Fondation Édith Seltzer participe pour la première fois à cet évènement organisé par le Ministère de la Culture. Le thème 2021 est « la transmission des savoirs ».
Le service animation vous présentera les objectifs du potager à but thérapeutique et pédagogique pendant la visite. Celui-ci sera en accès libre – sur inscription – avec un parking à disposition à moins de 50 mètres du site (accessible aux personnes à mobilité réduite). Les visites sont accessibles pour les personnes handicapées moteur et psychiques. Nous vous accueillerons de 14h à 17h le samedi 5 juin 2021.
Par ailleurs ; si la situation sanitaire le permet ; les animateurs proposeront en même temps un atelier potager et donc un échange entre les patients et les visiteurs sur ce que leur apporte cette activité de jardinage.

Afin de préserver le site du jardin potager, pensez à réserver votre visite, seulement 10 places simultanées sont disponibles.

Rendez-vous à la Fondation Edith Seltzer, site du Bois de l’Ours, 15 route du Poët Ollagnier à Briançon.

Pour tout renseignement et pour réserver votre moment nature, nous sommes à votre écoute : par email, animation@fondationseltzer.fr ou par téléphone, 04 92 25 30 30.

CONTACT PRESSE

Marie SCHANG (Service Animation) animation@fondationseltzer.fr
Stéphane BUATHIER (Responsable Communication) 07 86 76 64 59 – s.buathier@fondationseltzer.fr