• « Le contenu » : désigne l’ensemble des éléments et informations composant le site.
  • « L’éditeur » ou « nous » : désignent la Fondation Édith Seltzer qui alimente le site et le met à jour régulièrement.
  • « Le site » : désigne le site internet fondationseltzer.fr
  • « L’utilisateur » ou « vous » : désignent l’internaute naviguant sur le site.

Fondationseltzer.frconnexion des utilisateurs, persistance des paramètres utilisateur, statistiques internes au CMSEssentielFondation Seltzer5 jours à 1 an

Google Analyticsstatistiques de fréquentation du siteOptioneltracking interneGoogle1 jour à 13 mois
Gstactic.comaffichage plus rapide des pagesOptionnelcosmétiqueGooglevariable
Doubleclick.netstatistiques internes à googleOptionneltracking externeGooglevariable
Ytimg.comaffichage des miniatures youtubeOptionnelcosmétiqueYoutubevariable
facebook.comafficher widget facebookOptionneltracking externeFacebookvariable
Youtube.comafficher les vidéos YoutubeOptionneltracking externeYoutubevariable

Le site s’appuie sur certains services proposés par des sites tiers. Il s’agit notamment :

• De boutons de partage (Twitter et Facebook)
  • De listes de tweets (Twitter)
  • De vidéos diffusées sur le site (YouTube)

En principe, les choix exprimés par les utilisateurs nécessitent d’être conservés durant leur navigation sur le site. En effet, à défaut de la conservation de ces choix, les utilisateurs se verraient afficher une nouvelle fenêtre de demande de consentement à chaque page consultée.

Vos choix : Conformément aux recommandations préconisées par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), vos choix (consentement et refus) sont conservés pendant une durée de 6 mois.

Quels sont vos droits ?

Vos autres droits et leurs modalités d’exercices concernant vos données à caractère personnel sont détaillés au sein de notre politique de confidentialité.