Offres d'emploi

La Fondation Édith Seltzer accompagne ses bénéficiaires depuis plus de 90 ans. Et parce que notre histoire est importante et toujours en train d’évoluer, nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour construire l’avenir.

La Fondation emploie plus de 500 professionnels dans près de 80 métiers dans les secteurs des soins, de l’accompagnement éducatif, pédagogique ou social, des services généraux et administratifs.
Chaque année de nouveaux professionnels la rejoignent en contrat à durée indéterminée.

Vous êtes expert ou novice plein d’enthousiasme ?
Une chose est sûre, nos différents postes à pourvoir prouvent qu’il y a une place qui vous attend !
Rejoignez-nous dans cette aventure où chaque jour est une opportunité de faire une réelle différence dans la vie des autres.

Pour les candidatures : recrutement.seltzer@fondationseltzer.fr
Pour les demandes de stage : stage@fondationseltzer.fr

Fondation Édith Seltzer - Ressources Humaines
118, route de Grenoble - 05107 Briançon Cedex

Note d'information à destination des candidats - Protection des données à caractère personnel

Notre circuit de recrutement

1. Toutes les candidatures que nous recevons sont étudiées par le Service Ressources Humaines.
  2. Les candidatures présélectionnées sont ensuite adressées au responsable du service concerné qui prend contact avec les candidats pour un éventuel entretien.
    Nous privilégions la réalisation d’entretiens successifs par plusieurs responsables pour renforcer l’objectivité de notre démarche.
  3. La décision finale est arrêtée avec le Directeur Général au terme des étapes de sélection et d’entretiens. Le candidat retenu sur le poste est informé du choix téléphoniquement. La décision est confirmée par courrier.
  4. Les candidats non retenus reçoivent systématiquement un courrier les informant de la décision.
  5. Nous veillons strictement à ce que notre processus de sélection se fasse sur des critères objectifs liés aux exigences professionnelles du poste (diplômes, expériences, compétences, savoirs).
    Notre procédure interne de recrutement veille au respect des principes de non discrimination, quelle qu’en soit la nature, vis à vis des candidats.