Hébergement

Dotée d'une capacité de 80 chambres réparties sur plusieurs bâtiments indépendants sur le site du CRP ou situés à moins de trois kilomètres du centre, notre structure permet l'accueil de personnes en formation pouvant avoir besoin d'un encadrement médical régulier.

Les stagiaires sont logés en chambre particulière. Quelques stagiaires logés en chalets partagent les salles de bain de leur appartement.

La plupart des chambres sont équipées d'une ligne téléphonique directe. Les stagiaires peuvent amener leur poste de télévision.

De grandes salles, réservées à des activités d'animation, sont également à leur disposition dans chacun des lieux d'hébergement. Les modalités pratiques du fonctionnement de l'hébergement sont décrites dans le livret d'accueil que chaque stagiaire reçoit avant son arrivée au centre.

Les stagiaires accueillis dans le cadre de la rééducation professionnelle (travailleurs handicapés) peuvent bénéficier en soirée et le week-end des activités du service animation. Il est proposer des activités sportives (raquettes, balades, relaxation...), des ateliers manuels ou artistiques sur site (poterie, peinture, dessin...) et des soirées à thème...
Une bibliothèque est à leur disposition.

Chantoiseau1

Restauration

Les repas de midi et du soir peuvent être pris 365 jours par an au restaurant en self service où le chef cuisinier et son équipe, assistés de diététiciennes, assurent un service de qualité qui privilégie les produits frais du terroir et permet de nombreux régimes.

Plus d'information sur la restauration à la Fondation Édith Seltzer