[vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]

Service d’accompagnement pour les jeunes majeurs

Ce service a pour objectif de permettre à des jeunes majeurs en difficulté dans leur parcours social, familial et/ou personnel et professionnel de prétendre à un étayage éducatif pour accéder à l’autonomie et mettre en œuvre leur projet de vie.
La Fondation met à disposition un logement individuel de type studio, dans le cadre d’une convention d’hébergement et d’un contrat établi entre le jeune majeur et le Conseil Départemental, qui a validé préalablement sa demande.
Actuellement ce service est habilité pour accueillir 3 jeunes majeurs.

Les logements se situent à Briançon et dans ses alentours, en fonction du projet du jeune.