Tableau acrylique de Babeth Langlois

Samedi 6 avril à 18h aura lieu, à Chantoiseau, le vernissage de l’exposition de tableaux réalisés par Babeth Langlois. L’entrée est libre et gratuite.

Vernissage de l’exposition

Une exposition lumineuse de tableaux de Babeth Langlois est proposée par le service animation de la Fondation Seltzer. L’artiste trouve son inspiration dans les paysages autour d’elle ou de la Région et elle exécute ses tableaux à la peinture acrylique.

Les œuvres seront visibles du 6 avril au 16 mai 2019 dans la galerie de Chantoiseau (118, route de Grenoble) au 1er étage. Le vernissage a lieu samedi prochain à 18h.

Pour la Fondation, chacune de ces expositions permet aux patients, stagiaires, résidents… soignés ou accompagnés d’ouvrir une fenêtre sur le monde et sur ce qui est beau. Cette ouverture fait partie de la prise en charge.

Babeth Langlois : peintre et agricultrice

Babeth Langlois se confie : « Agricultrice dans le Luberon, j’ai deux passions : la nature et plus particulièrement la montagne, et la peinture (que je réunis dans cette exposition).

J’ai foulé les hauts sommets, notamment des Ecrins et du Queyras et parcouru les sentiers de la Provence au Lautaret.

Mon style, moderne et coloré, exécuté à la peinture acrylique, rend compte de la beauté et de la lumière de ces paysages.

Par ces tableaux, retrouvons les émotions suscitées par ce que perçoivent nos pupilles et foulent nos pieds. »