Philippe Ferrari, DG et Christiane Pilet, Présidente

Philippe Ferrari, DG et Christiane Pilet, Présidente de la Fondation

 

 

Le Conseil d’Administration de la Fondation Seltzer a interrompu la période d’essai de Benoît Nautré qui avait pris les fonctions de Directeur Général depuis le 1er juillet. Philippe Ferrari a été nommé Directeur Général par intérim en attendant un nouveau recrutement.

 Benoit Nautré a quitté ses fonctions le 26 août

Suite à des divergences dans le management interne des établissements de la Fondation, le Conseil d’Administration a décidé de mettre un terme à sa période d’essai le 26 août.

 Philippe Ferrari est nommé directeur général par intérim

Philippe Ferrari, administrateur de la Fondation depuis 10 ans, directeur général de la Fondation VSHA (Village de Santé en Haute Altitude) en Savoie et Haute Savoie, viendra chaque semaine à Briançon et assumera cette fonction par intérim.

Philippe Ferrari connaît non seulement bien la Fondation mais aussi le département des Hautes Alpes où il a été Directeur Départemental des Affaires Sanitaires et Sociales de 2004 à 2008. Son parcours l’a aussi amené à travailler au Conseil Général de Savoie et à l’ARS Savoie et Haute Savoie.

 La Fondation continue ses projets

Les objectifs de cette période de transition sont d’assurer la continuité de tous les services rendus et des projets de la Fondation.

Le recrutement d’un nouveau directeur a été confié à un cabinet spécialisé.