Offres d'emploi

La Fondation emploie plus de 500 professionnels dans près de 70 métiers dans les secteurs des soins, de l’accompagnement éducatif, pédagogique ou social, des services généraux et administratifs.
Chaque année une quarantaine de nouveaux professionnels la rejoignent en contrat à durée indéterminée.

Contact

Fondation Édith Seltzer - Ressources Humaines
118, route de Grenoble - 05107 Briançon Cedex
04 92 25 30 30 - recrutement.seltzer@fondationseltzer.fr

La Fondation recrute actuellement :

> Pôle Formation

> Pôle Inclusion

      >> Filière Handicap

     >> Filière Personnes âgées

      >> Filière Enfance

      >> Filière Sociale

> Pôle Sanitaire

      >> Centre Médical Chant'Ours

> Services Généraux

> Siège

Notre circuit de recrutement

  1. Toutes les candidatures que nous recevons sont étudiées par le service des ressources humaines.
  2. Les candidatures présélectionnées sont ensuite adressées au chef de service concerné qui prend contact avec les candidats pour un éventuel entretien.
    Nous privilégions la réalisation d’entretiens successifs par plusieurs responsables pour renforcer l’objectivité de notre démarche.
  3. La décision finale est arrêtée avec le directeur au terme des étapes de sélection et d’entretiens. Le candidat retenu sur le poste est informé du choix téléphoniquement. La décision est confirmée par courrier.
  4. Les candidats non retenus reçoivent systématiquement un courrier les informant de la décision.
  5. Nous veillons strictement à ce que notre processus de sélection se fasse sur des critères objectifs liés aux exigences professionnelles du poste (diplômes, expériences, compétences, savoirs).
    Notre procédure interne de recrutement veille au respect des principes de non discrimination, quelle qu’en soit la nature, vis à vis des candidats.