Offres d'emploi

La Fondation emploie plus de 440 professionnels dans près de 80 métiers dans les secteurs des soins, de l’accompagnement éducatif, pédagogique ou social, des services généraux et administratifs.

Chaque année une quarantaine de nouveaux professionnels la rejoignent en contrat à durée indéterminée.

Pour contacter les service de Ressources Humaines :

Fondation Edith Seltzer - Ressources Humaines
118, route de Grenoble
05107 BRIANCON Cedex

Tél : 04 92 25 30 30 - Fax : 04 92 25 31 99

Mail : drh@fondationseltzer.fr

La Fondation recrute actuellement

1 Educateur APA (Activités Physiques Adaptées) H/F

Poste en CDI à mi temps

Téléchargez l’Offre Educateur APA H/F

3 Infirmiers H/F de nuit

Offres en CDI à temps plain ou partiel (80% et 50%)

Téléchargez l’Offre Infirmiers H/F de nuit

1 Psychologue H/F

Poste en CDI à mi-temps

Téléchargez l’Offre Psychologue H/F

1 Cuisinier H/F

CDI à temps complet

Téléchargez l’Offre Cuisinier H/F

Candidatures spontanées

Vous désirez nous rejoindre pour travailler dans une entreprise en développement constant, porteuse de projets et de valeurs fortes au service des personnes qu’elle accueille et à l’écoute de ses professionnels. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation).

Fondation Edith Seltzer - Ressources Humaines
118, route de Grenoble
05107 BRIANCON Cedex

Tél : 04 92 25 30 30 - Fax : 04 92 25 31 99

Mail : drh@fondationseltzer.fr

Notre circuit de recrutement

1. Toutes les candidatures que nous recevons sont étudiées par le service des ressources humaines.
  2. Les candidatures présélectionnées sont ensuite adressées au chef de service concerné qui prend contact avec les candidats pour un éventuel entretien.
    Nous privilégions la réalisation d’entretiens successifs par plusieurs responsables pour renforcer l’objectivité de notre démarche.
  3. La décision finale est arrêtée avec le directeur au terme des étapes de sélection et d’entretiens. Le candidat retenu sur le poste est informé du choix téléphoniquement. La décision est confirmée par courrier.
  4. Les candidats non retenus reçoivent systématiquement un courrier les informant de la décision.
  5. Nous veillons strictement à ce que notre processus de sélection se fasse sur des critères objectifs liés aux exigences professionnelles du poste (diplômes, expériences, compétences, savoirs).
    Notre procédure interne de recrutement veille au respect des principes de non discrimination, quelle qu’en soit la nature, vis à vis des candidats.